15.1.10

# 15


Aujourd'hui ...

- ma maman m'a rafraîchit mon vieux carré sauf que j'ai toujours l'air aussi grunge.
- j'ai appris qu'il y avait eu mercredi un meurtre sanguinaire dans ma paisible ville de bobos.
- j'ai découvert que Najdan s'était de nouveau pété le genoux, qui se traduit donc par le report de son déménagement.
- j'ai foiré comme il fallait mon SQL.
- Marcelo & Figaro m'ont demandé des secrets pour avoir une peau aussi belle que la mienne.
- je suis paralysée du gros orteil gauche et l'os de mon poignet droit est à ce jour invisible (alors qu'autrefois on ne voyait que ça) . Encore 6 jours avant l'ostéopathe/kinésithérapeute .
- j'écoute les albums de Plan 9 en boucle.
- tout en restant scotchée devant la beauté de Wally Tax (homme dans la vidéo du dessous).
- P-E avait de magnifiques brogues noires & blanches.
- j'étais en corset. Bien serré. Même que j'avais un décolleté plongeant avec ma perle noire entre.
- j'ai pu toucher, palper et appuyer sur la chute des reins du Marcelo. Fallait vérifier s'il possédait les fossettes du losange de Michaelis.
- je confirme qu'un truc cloche chez Alma J., elle fait crade, bâclée, pas finie, voyageant très en surface. Comme ses articles sur les films.
- c'est préparation physique et mentale pour aller affronter la foule des soldes, horreur.
- belle Lana avait le vernis Jade Chanel, et la bague Arty d'YSL, en turquoise.
- rencontre avec le chat d'Amélie. Il est né avec un oeil en moins. Marron et brillant, c'est comme ça derrière l'oeil.
- et maintenant, y'a Scrubs.